Blog

Comment faire pour voyager plus souvent?

Hello travel d€aleur,

Je crois que c’est la question qui revient le plus souvent.

Mine de rien, nous voulons tous voyager et nous voulons tous dépenser le moins que possible. Enfin sans pour autant perdre en qualité.

Comment faire pour voyager plus souvent?

Evidemment c’est une question de priorités car c’est à cela que se résume la vie mais pas que. En effet, pour voyager plus souvent il y a une liste de petites choses à effectuer.

Il y a déjà deux grands choix cruciaux à effectuer dès le départ.

Est-ce que tu aimes passer des heures sur internet à effectuer des recherches?

Je t’ai fais une petite infographie c’est plus simple pour t’aider à y voir plus clair 😉.

Que fait un travel planner?

Si tu choisis un travel planner qui a exercé dans le tourisme comme c’est mon cas, je cerne tes attentes afin de te créer ton voyage.

Je suis capable de t’aider à trouver la destination qui te convient si tu hésites car c’est le travail d’un agent de voyage. Ce qui tombe bien car j’ai longtemps exercé ce métier.

En dehors de cela, le travel planner cherche et crée ton voyage à ta place et cela au meilleur rapport qualité/prix. Evidemment, il ne s’agit pas d’inventer des prix mais de te faciliter la vie et donc la recherche.

Si en revanche tu aimes chercher alors je suis certaine que tu sais déjà comment t’y prendre.

Pour voyager plus souvent, il faut passer des heures à fouiner sur internet. Quand on aime chercher, c’est un énorme plaisir de dégoter des offres.

Le coaching de voyage c’est pour qui?

C’est pour toi si tu as besoin d’aide dans la création de ton voyage. Si tu es un-e voyageur/se autonome qui a besoin d’aide, d’écoute mais aussi d’être aiguillé-e ou éclairé-e alors c’est pour toi.

Il y a tellement d’offres possibles et imaginables qui te vendent du rêve. Parfois, on a simplement besoin de savoir ou se situe la réalité.

Une personne qui connait le monde du tourisme est à même de t’aider à y voir clair. C’est donc pour cette raison que je suis disponible.

Dans tous les cas, peu importe l’aide dont tu as besoin sache que je suis disponible pour te construire le voyage de tes rêves.

Est-ce vraiment possible de voyager plus souvent?

Oui c’est tout à fait possible mais il faut apprendre à être flexible. Que ce soit sur les dates ou encore sur la destination il ne faut pas être fermé-e.

Quand on part avec plusieurs envies de destinations, on peut comparer et choisir la moins chère. Cela n’empêche pas de visiter des lieux dont on rêve.

À titre d’exemple en 2019, j’ai effectué 7 voyages et cela m’a couté bien moins de 3000€ en comptant le transport et l’hébergement.

Alors n’hésite pas à me contacter si ces mots font écho en toi. Pour toute demande de création de voyage, tu peux cliquer ici.

Epingle cet article pour le retrouver:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *